10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

mars 03, 2022

Après plusieurs collaborations avec Jordan Brand, c’est sous l‘égide de NOCTA que le rappeur canadien Drake sort sa première paire de Nike ce jeudi.

Nike Hot Step Air Terra NOCTA White Chrome


La Nike Hot Step Air Terra White Chrome est une paire monochrome en cuir grainé blanche. On retrouve des mini Swoosh dupliqués sur la midsole donnant ainsi un aspect de vitesse. D’autres apparaissent chromés, sur le upper et le col de la paire. Des petites touches de couleur viennent parfaire la paire. La couleur jaune présente dans les anciens drops de NOCTA se retrouve sur la semelle de la Nike Hot Step Air Terra. En effet, cette couleur vient mettre en avant la technologie de traction G-Tek de l’Outsole. On retrouve le logo NOCTA, fruit de la collaboration entre Nike et Drake, sur la languette et les insoles Baby Blue. La bulle d’air nous rappelle évidemment la paire emblématique de Nike Air Max 1 désignée par Tinker Hatfield. Petit plus de la paire : les motifs réfléchissants en 3M qui traversent la Air Terra. Adepte des virées nocturnes, Drake a inséré ces détails en guise de clins d’oeil au nuit de Toronto, Londres et Paris.


Drake + Nike = NOCTA

La Nike Hot Step Air Terra White Chrome a d'abord été aperçue dans le clip Laugh Now Cry Later de Drake en août 2020 avant même l’annonce de la collaboration entre le rappeur et la marque au Swoosh, créant ainsi le label NOCTA en décembre de la même année. C’est seulement un an après que Drake rocke la paire en studio, confirmant donc les rumeurs quant à une prochaine sortie. 


"Better Late Than Never"

"Mieux vaut tard que jamais", c’est ce que Nike a commenté sous le clip vidéo teasing tourné en Jamaïque annonçant sur Instagram la sortie du coloris Triple Black.


Les coloris "Black Yellow" et "Snakeskin" aperçus en mai 2021 devraient également voir le jour.

Cette nouvelle paire Nike Hot Step Air Terra ouvre les portes à de nombreuses autres collaborations au sein de NOCTA. Une paire de Air Force 1 « Certified Lover Boy » en coloris Triple White devrait être annoncé très prochainement.

Crédits Photos : Drake/Nocta


wethenew-signature-fanny


Articles qui pourraient vous intéresser

nike-air-force-1-off-white-paris-tiffany-civilist-ambush
Air Force 1 : les collabs qu'on attend le plus en 2023

février 02, 2023

Ambush, Tiffany, Off White ou encore CIVILIST, l'année 2023 va nous gâter !
Voir l'article entier
beyonce-tournee-rennaissance-world-tour-paris-lyon-marseille-musique
Beyonce sera bientôt en concert à Paris, Lyon et Marseille

février 01, 2023

Paris, Lyon, Marseille, voilà les villes françaises qui accueilleront Queen B !
Voir l'article entier
wethenew-Nike-Black-History-Month-2022-collection
Quand les marques rendent hommage au Black History Month

février 01, 2023

Ce mois de février est synonyme de célébration pour la communauté noire américaine !
Voir l'article entier