Points de fidélité doublés sur chaque commande jusqu'au 06/12 !

10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Passez une fin d'année tranquille, les retours sont prolongés à 45 jours

avril 05, 2022

Off-White l'annonçait récemment, le partenariat entre Nike et la griffe fondée par Virgil Abloh va multiplier les sorties cette année. Après la confirmation de la sortie de deux Blazer Low cette semaine, voilà qu'une nouvelle paire devrait faire son arrivée dans les prochaines semaines. Annoncée pour mai prochain par de nombreux sites d'insiders sneakers, c'est une Air Force 1 Mid qui devrait voir le jour. Déjà teasée il y a plusieurs mois, on ne savait pas si le modèle deviendrait accessible au grand public avec la disparition du designer. Cette nouvelle paire qui déclinée dans deux coloris montre une nouvelle fois que l'impact de Virgil Abloh sur la culture n'est pas près de trouver son terme. 

Une Air Force 1 Mid aux multiples influences

Comme toujours avec Virgil Abloh, cette nouvelle paire est loin d'être conventionnelle. Avec des jeux de couleurs rappelant la Air Jordan 3 Quai 54 sur la version noire, la version blanche s'illustre quant à elle davantage par son mélange de matières et de textures. Sur les deux éditions, le upper est composé de matériaux synthétiques qui présentent des motifs striés sur le milieu du pied et les orteils. Les Swoosh cousus, les straps latéraux et les empiècements de couleurs au niveau du médio-pied et de l'avant-pied témoignent de l'ADN déconstruit du créateur d'Off-White. Avec une semelle intermédiaire à la bulle d'air apparente, fondue façon Mihara Yasuhiro et une semelle extérieure équipée de crampons comme une Terra Kiger ou une Vapor Street, cette AF1 Mid est plus que jamais imprégnée de l'identité disruptive de THE TEN

Si aucune date officielle n'a encore été confirmée par Nike ou Off-White, le 23 mai reste la date qui revient avec insistance pour la sortie de ce duo de Air Force 1. Restez connectés pour en savoir plus sur cette sortie et dans l'actualité du même genre, découvrez notre rapport trimestriel sur les paires qui ont marqué le Q1 2022. 

Crédit photo : @repgod888


Signature


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-dior-denim-tears-mules-thibo
Dior x Denim Tears : les premières images de la collaboration

décembre 05, 2022

Dior s'envole tout droit pour l'Égypte et poursuit son envol vers le streetwear avec cette collaboration avec Denim Tears.
Voir l'article entier
wethenew-nike-zoom-vomero-5
Nike Zoom Vomero 5 : la silhouette sur laquelle miser en 2023 ?

décembre 04, 2022

Après la relance de la 1906R chez New Balance, Nike se met à la page avec sa Vomero !

Voir l'article entier
virgil-abloh-shannon-abloh-nike-louis-vuitton
Comment Shannon Abloh veut prolonger l'œuvre Virgil ?

décembre 03, 2022

La femme du génie de Chicago rend hommage au lourd héritage qu'il a laissé.
Voir l'article entier