10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

août 23, 2022

Après avoir revisité à sa manière les 4 premières signatures de Jordan Brand, le retailer d'Atlanta change de style pour réinterpréter le modèle vintage par excellence de la griffe. A Ma Manière a jeté son dévolu sur la première silhouette imaginée par Bruce Kilgore portée par His Airness en 1984 sur les parquets de la NBA. Rééditée pour la première fois en 2020, la Nike Air Ship revient finalement vendredi prochain dans un coloris Game Royal. Découvrez les visuels de cette paire emblématique dans ce nouvel article du Blueprint.


Une nouvelle lutte incarnée par Jordan Brand

Air Jordan 1, Air Jordan 2, Air Jordan 3, Air Jordan 4... A Ma Maniére signe maintenant la Air Ship comme sa 5ème paire collaborative avec la marque au Jumpman. James Whitner a choisi ce modèle iconique pour raconter une nouvelle histoire à travers son label. Comme à son habitude, la marque dévoile à travers un court métrage dirigé par les Turners Brothers son nouveau message. Partagé sur Instagram, Twitter et Youtube, "Do It In The Dark" raconte la lutte acharnée effectuée pour réaliser ses rêves ainsi que les sacrifices que ceux-ci impliquent. Qui de mieux que l'ancêtre de la Air Jordan 1 pour incarner ce message fort ? Encore une fois à destination de la communauté noire, cet hommage est interprété par le rappeur originaire de Charlotte : Reuben Vincent



Le label originaire de l'État de Géorgie délaisse donc son design traditionnel au profit de matériaux et couleurs plus classiques, sublimant ainsi la Air Ship. Cette silhouette basketball présente une tige en cuir pleine fleur blanche surmontée de touche de bleu sur le col, le swoosh et l'outsole. Le co-branding situé sur la languette termine ce modèle OG. Soyez à l'affut pour cette sortie puisque la paire ne sera disponible qu'en seulement 2 300 exemplaires numérotés.


wethenew-jordan-brand-a-ma-maniere-air-ship

T-shirts, shorts, hoodies et casquettes viendront accompagner cette sortie ce vendredi. En attendant, découvrez les prochaines sorties Dunk à ne pas louper, juste ici.


Crédits photos : A Ma Maniére


wethenew-signature-fanny


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-sorties-fin-années-dunk-jordan4-jordan1-
Les sorties les plus attendues pour la fin de l’année

septembre 27, 2022

Concepts, Supreme, Off White, Travis Scott, l'hiver qui arrive s'annonce chaud !
Voir l'article entier
wethenew-defile-off-white-2022
Les défilés à ne pas manquer pour la PFW Femmes Printemps-Été 2023

septembre 26, 2022

Botter, Balenciaga, Off-White... Pour ne rien louper de cette semaine de la mode, lisez attentivement la suite.  
Voir l'article entier
wethenew-kanye-west-yeezy-paris-nouvelle-collection
Kanye West va présenter sa nouvelle collection Yeezy à Paris

septembre 26, 2022

Ye est de retour dans la capitale !
Voir l'article entier