Ça y est, l'été est enfin là, les terrasses se remplissent et les plus belles paires parsèment le bitume fumant sous les rayons du soleil. C'est donc le moment parfait pour jeter un œil aux outfits qui nous inspirent que ce soit en Dunk, en Yeezy Foam ou en Air Jordan 1.



@hxlloworld

Quoi de mieux qu’une Yeezy Slide pour chiller tout l’été au bord de l’eau ! Et cette déclinaison verte osée mais affirmée par notre @hxlloworld en témoigne. En plus d’avoir du style, la conception si particulière de ce modèle en nouvelle mousse EVA leur apporte souplesse, résistance et confort inégalé ! 


@dimitriskad

L’une des sorties 2020 les plus attendues : La Air Jordan 1 Dark Mocha est devenue un des modèles phares de l’histoire des sneakers, de part sa finition inspirée de l’iconique Air Jordan 1 ‘’Cactus Jack’’ de Travis Scott. Swoosh à l’endroit et coloris Dark Mocha mélangeant suède et cuir, ce modèle est clairement le nouveau must have pour les outfits de @dimitriskad!


@fanamss

Un nouveau colorway sur la silhouette Pixel qui tombe à pic pour cet été : inspirée du monde digital et des jeux vidéos grâce à sa semelle déconstruite et ses logo 3D, cette Air Force 1 Sail Tan respire les vacances en mélangeant plusieurs teintes de beige. @fanamss a de quoi profiter des beaux jours avec cette paire tout en style !


@del.ten

La paire ultra‑populaire de Yeezy est revenue cette année dans un style sablé innovant. Élaborée en une seule pièce, plusieurs ondulations viennent s'ajouter à la silhouette avant‑gardiste, un modèle que match à merveille @del.ten à son outfit cozy!


@aude_julie

Jordan et Virgil Abloh s'associent pour lancer la 3ème silhouette de leur histoire commune, avec cette Air Jordan 4 Rétro Off‑White Sail. Son empeigne monochrome couleur crème et ses détails ultra vintage en TPU dépoli matchent parfaitement avec l'outfit de notre belle @aude_julie !


@evitanicola

La fièvre de la Dunk n’épargne pas la gente féminine en 2021, preuve en est cette nouvelle Dunk Low Laser Orange si bien portée par @evitanicola ! Un coloris jaune vif parfait pour se pavaner au soleil !


@t.mcfly

Nike x Stüssy nous ont dévoilé l’année dernière plusieurs Air Zoom Spiridon Cage 2 dont cette version Fossil très minimaliste. La silhouette des années 90 affiche une conception en mesh et en textile canvas blanc cassé, le tout contrasté par des détails noirs.


Photo de couverture : Fanamss pour Wethenew
wethenew-elisa peltier-elisa abate


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-vaporwaffle-sacai
8 paires pour bien commencer l'année

En attendant les prochaines sorties, retrouvez 8 paires pour bien commencer l'année.
Voir l'article entier
wethenew-louis-vuitton-dior-paris-fashion-week-calendrier-2022
Paris Fashion Week : 7 défilés à ne pas manquer

Entre Louis Vuitton, Casablanca ou Namesake, coup de projecteur sur les défilés qui vont retenir notre attention pendant cette PFW.
Voir l'article entier
wethenew-arcteryx-salomon-techwear-outdoor-edito
Comment le techwear s'est imposé dans nos quotidiens

Accompagnés de spécialistes du genre, nous analysons l'ascension de l'outdoor vers les sommets.
Voir l'article entier