Cette Samba Yeezy ne verra sûrement jamais le jour
22 Aug. 2023
Cette Samba Yeezy ne verra sûrement jamais le jour
adidas continue de faire l'actualité, après avoir sorti une énorme salve de Yeezy et une collaboration plus que fructueuse avec le chanteur portoricain Bad Bunny. Un sample vient d'être dévoilé au grand jour et cela aurait pu être le banger de l'été. Si Ye ne fait plus partie de la maison allemande, ses travaux eux ont bien été conservés, en effet, le rappeur américain avait travaillé sur LA paire du moment du côté de l'équipementier à trois bandes, la Samba. Après avoir fortement inspiré les créateurs adidas sur plusieurs modèles notamment la Adilette et la Adifom Q, le natif d'Atlanta avait jeté son dévolu sur la mythique paire créée à l'occasion de la Coupe du Monde 1950 au Brésil.
La adidas Yeezy 150 Samba, un simple sample ?
Alors que le tandem entre Ye et la griffe de Nuremberg est sur le point de se terminer, cette création témoigne tout de même de la créativité de Kanye. Alors que les rumeurs de cette collaboration avaient émergé en 2019, c'est seulement aujourd'hui que l'on découvre les visuels de cette Samba sous stéroïdes. Un aspect bien plus skate qui se rapproche de ses prédécesseures notamment l'ancienne collaboration adidas Yeezy Powerphase Calabasas, une paire qui est sortie il y a 6 ans. Sa silhouette en daim, son laçage cordé et sa semelle gonflée aux phéromones, sans oublier l'inscription dorée "Wyoming" qui remplace temporairement la marque Samba, tous ces éléments auraient fait de cette paire, LA paire de l'été.
Malheureusement pour les fans de la paire, cette réédition restera au statut de sample et ne connaîtra aucune date de sortie. Néanmoins vous pouvez toujours jeter un coup d'œil sur notre sélection de Yeezy à moins de 250€ pour vous consoler.
Crédit Photo : LSDLS