Hier soir a eu lieu le concert de SCH au Zénith de Paris La Villette. Plusieurs invités dont Hamza ont fait leur apparition, et où les deux chanteurs ont teasés "Fade up", poussés par Mehdi Maïzi. Avec une arrivée en bateau et une scénographie parfaite, le rappeur marseillais a mit le feu à la capitale. Retour sur son concert évènement.
merci 🙏🏽 @Sch_Mathafack pic.twitter.com/7nxjD2X0aN
— assio (@assiasbb) May 22, 2022
Alors que le show a débuté à 18h, une heure plutôt inhabituelle pour un concert, SCH a offert à son public deux heures de rap sans interruption. Dans un décor en accord avec JVLIVS II, dont le fameux quai de déchargement de la cité phocéenne, le rappeur marseillais fait son arrivée en bateau ; une suite logique à la vidéo d’introduction de l’album, dans lequel on le voit arriver dans le port à bord d’un Zodiac.
écoutez moi cette voix weeeesh🫠🫠♥️♥️ pic.twitter.com/jQyfqMHxle
— 4ST (@schjohnsonn) May 22, 2022
Après une ambiance très sombre et violente, où les textes de SCH se mêlent à son faux rôle de mafieux, les tons s’adoucissent et l’atmosphère club fait son apparition au moment où Hamza et Soso Maness montent sur scène. Poussés par Mehdi Maïzi, SCH et Hamza interprètent le morceau "Fade Up", bien connu des fans des deux rappeurs mais jamais sorti sur les plateformes de streaming.
🚨Hamza et SCH teasent leur morceau inédit « Fade Up » en concert ! 🔥
— Kultur (@Kulturlesite_) May 22, 2022
pic.twitter.com/q6BJqTN8dG
Après cette intervention exclusive et l’iconique "Bande organisée" qui a chauffé toute la salle, SCH réinstaure le climat lourd et pesant de JVLIVS, avant de terminer en beauté sur Loup Noir.
@Sch_Mathafack@Zenith_Paris#jul#sch
— Mac (@BerenWonderland) May 23, 2022
🔥🔥🔥🔥 pic.twitter.com/opMX7S6DLj
L'empeigne de Peter Moore n'est pas uniquement la favorite de Travis Scott !