mai 23, 2022

Hier soir a eu lieu le concert de SCH au Zénith de Paris La Villette. Plusieurs invités dont Hamza ont fait leur apparition, et où les deux chanteurs ont teasés "Fade up", poussés par Mehdi Maïzi. Avec une arrivée en bateau et une scénographie parfaite, le rappeur marseillais a mit le feu à la capitale. Retour sur son concert évènement.

Alors que le show a débuté à 18h, une heure plutôt inhabituelle pour un concert, SCH a offert à son public deux heures de rap sans interruption. Dans un décor en accord avec JVLIVS II, dont le fameux quai de déchargement de la cité phocéenne, le rappeur marseillais fait son arrivée en bateau ; une suite logique à la vidéo d’introduction de l’album, dans lequel on le voit arriver dans le port à bord d’un Zodiac.

Après une ambiance très sombre et violente, où les textes de SCH se mêlent à son faux rôle de mafieux, les tons s’adoucissent et l’atmosphère club fait son apparition au moment où Hamza et Soso Maness montent sur scène. Poussés par Mehdi Maïzi, SCH et Hamza interprètent le morceau "Fade Up", bien connu des fans des deux rappeurs mais jamais sorti sur les plateformes de streaming.

Après cette intervention exclusive et l’iconique "Bande organisée" qui a chauffé toute la salle, SCH réinstaure le climat lourd et pesant de JVLIVS, avant de terminer en beauté sur Loup Noir.

Photo de couverture : L'Indépendant
wethenew-blueprint-agathe


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-air-jordan-1-low-washed-denim
Close up # 15 : le denim

juin 29, 2022

Découvrez l'origine de la matière et ces sneakers qui se parent de denim !
Voir l'article entier
wethenew-psg-nouveau-maillot-nike-domicile
Pourquoi le nouveau maillot du PSG fait-il déjà polémique ?

juin 29, 2022

Les supporters historiques du club se font déjà entendre.
Voir l'article entier
wethenew-lena-situations
Lena Situations lance sa marque baptisée "L'Hôtel Mahfouf"

juin 28, 2022

Léna Mahfouf se lance dans un projet à la fois mode et déco.
Voir l'article entier