février 08, 2022

Après avoir conquis le monde de la sneaker avec une première Dunk Low ornée de cristaux Swarovski, CPFM est de retour avec nouvelle version de la célèbre low top de Nike. Voici un premier aperçu de la Cactus Plant Flea Market x Nike Dunk Low.

Pour 2022, la créatrice Cynthia Lu du label CPFM, nous dévoile une Nike Dunk Low inédite. Comme à son habitude, la silhouette a été totalement relookée pour l'occasion, et se retrouve complètement déstructurée.

wethenew-dunk-cpfm

Arborée du symbole Yin-Yang sur son côté extérieur, la paire se pare également d'un motif matelassé triangulaire en daim beige. Des superpositions en daim jaune chamois et des lacets dépareillés kaki viennent donner un aspect asymétrique à la low top. Enfin, un Swoosh oversize blanc et une semelle verte wasabi qui recouvre une partie du garde-boue et du talon, viennent finaliser cette CPFM x Dunk Low.

wethenew-cpfm-dunk
wethenew-dunk-cpfm
wethenew-dunk-cpfm

Retrouvez la Nike Dunk Low x CPFM ainsi que toutes les collaborations qui se profilent pour 2022, et faites un tour d'horizon des prochaines collaborations sneakers, directement sur Le Blueprint.

Photos : Drumpe, Avresco, Sole Collector, Le Site de la Sneaker, Sneaker Bar Detroit


wethenew-signature-bp-agathe


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-silver-bullet-air-max-97
Le potentiel retour de la 97

mai 22, 2022

La Air Max 97 fête ses 25 ans cette année ! Entre nouveaux coloris et collaborations iconiques, elle pourrait bien se démarquer cette année.
Voir l'article entier
wethenew-yeezy-slide
10 paires pour l'été à moins de 250€

mai 21, 2022

Pour cette saison, chaussez-vous d'une paire stylée abordable.

Voir l'article entier
wethenew-virgil-abloh-shannon
Shannon Abloh nommée à la tête de Virgil Abloh Securities

mai 20, 2022

La femme de Virgil Abloh à la tête de sa "société créative".

Voir l'article entier