10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

août 26, 2022

Le vendredi est le jour où la plupart des artistes partagent leurs derniers projets. Ces dernières semaines ont particulièrement été intéressantes, à commencer par Fresh La Peufra. Le grand gagnant de l'émission Netflix, Nouvelle école, a reçu le 12 août le prix de "citoyen d'honneur", remis par le maire de la ville de Liège en Belgique. Une véritable consécration pour le jeune artiste. Si on attend toujours la sortie du nouvel album de Lil Baby, le rappeur fait néanmoins la une avec son documentaire sur Prime Vidéo, racontant son histoire. Les rappeurs Drake et Young Thug y font d'ailleurs leurs apparitions. Mis à part Lil Baby, DJ KhaledDoums ou encore Sasso nous gracient aussi de leur dernier album. 


Les sorties d'album 

Doums - pull à capuche et billets

Le rappeur Doums sort son premier EP en 2017 puis deux ans s'écoulent avant son deuxième projet. Il sort finalement son troisième EP en 2021. Initialement connu en tant que membre du groupe L'Entourage et pour son duo qu'il formait avec Népal, Doums possède aussi son propre label : Frémont & Co. C'est d'ailleurs via le site web de la plateforme que les fans pouvaient précommander l'album en entrant un mot de passe. PULLS À CAPUCHE ET BILLETS MAUVES est le premier album studio de Doums. Le projet composé de 16 titres est accompagné de 11 collaborations avec des artistes tels que Nekfeu, Freeze Corleone, ou Headie One

DJ Khaled - God Did

DJ Khaled revient ce vendredi avec un nouvel album au visuel énigmatique. En effet, on le découvre les yeux tournés vers le ciel et versant une larme. Interrogé sur la signification derrière le visuel, le DJ déclare que ce sont des larmes de joie. "Tant d’homme ont prié pour ma chute, Dieu, merci de ne pas m’avoir abandonné. Merci Dieu d’avoir béni ma famille, mes amis et mes fans. Quand personne n’y a cru, tu l’as fait ! " Peut-être que vous lâcherez aussi une larme en découvrant la tracklist. Pour l'accompagner sur ce projet, on retrouve les artistes Drake, Lil Baby, Jay-Z, mais aussi 21 Savage, Eminem et Travis Scott. Cette liste de featuring convie tout le rap game, de quoi en faire un projet explosif. 

J.I.D - The Forever Story

DJ Khaled n'est pas le seul à présenter une tracklist impressionante, J.I.D se débrouille aussi bien de son côté. Le rappeur signé chez le label Dreamville Records sort son troisième album "The Forever Story". Le titre de l'album fait écho au processus de création de ce dernier. En effet, J.I.D a révélé que l'album était composé de 16 titres, qui rappelait l'addition de 8 + 8 = 16. Le rappeur révèle : "Si vous tournez les deux 8 sur le côté, ils deviennent deux signes de l'infini, ce qui était planifié". Le rappeur a invité Ari Lennox, Lil Wayne, 21 Savage ou encore Lil Durk a l'accompagner sur son nouveau projet. 

Sasso - Enfant 2 la rue volume 3 

Après deux premiers volumes, Sasso triple avec Enfant 2 la rue volume 3. Désigné comme l'un des talents à suivre par Booska-P, le rappeur s'est fait une place sur la scène lyonnaise jusqu'à obtenir son premier single d'or avec son hit J'picole. Il sort aujourd'hui son troisième volume d'Enfant 2 la rue, mélangeant comme toujours textes mélancoliques et rythmes entraînants. Son album comporte 14 morceaux sans aucune collaboration. 


Les sorties de titres 

Wejdene x Beendo Z - Caillé

Un duo pour le moins inattendu. La connexion entre Wejdene et Beendo Z s'est faite sur le titre Caillé. Quelques visuels disponibles sur leurs Instagram respectifs ont annoncé le featuring de ce vendredi. Le rappeur bien loin de son registre habituel a étonné ses fans sur les réseaux sociaux, tandis que d'autres saluent son association à Wejdene. On peut dire que le succès leur sourit ces derniers temps. Entre Wejdene et la sortie de son premier album en juin dernier et Beendo Z qui continue de cumuler les millions de vues sur son titre "C'est comme le soleil", le morceau Caillé promet d'être une réussite ! 

Timal x Booba - Caméléon

Booba n'est pas seulement occupé à clasher les influenceuses et leurs marques, il réalise aussi de nombreuses collaborations musicales. Ce vendredi, Timal balance en exclusivité son dernier feat avec le duc de Boulogne ! Quelques semaines avant l'été, Timal sortait un hit intitulé "Filtré" en compagnie de Gazo. Le titre Caméléon aux sonorités dansantes accompagnera vos derniers jours de vacances avant la rentrée. En attendant, découvrez le clip de Timal et Booba en direct de leur grotte. 

Gims x Ozuna - Arhbo 

La Coupe du Monde 2022 au Qatar a désormais un deuxième hymne ! À la manière d'un "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream, Gims et Ozuna vont marquer l'histoire de leur musique. Gims fait partie des artistes sélectionnés pour poser leur voix sur les hymnes de la CDM. Arhbo est le deuxième hymne après Hayya Hayya (Better Together). Le terme arhbo provient de l'argot qatarien qui signifie "bienvenue". Le titre est en parfaite adéquation avec l'une des valeurs prônées par la Coupe du Monde : l'unité. L'objectif étant de réunir les fans et les joueurs autour de ce morceau. Gims s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet : "Pour moi Arhbo est une ode à l'hospitalité. (...) Que les fans soient là en personne ou par l'esprit, ils seront tous invités à communier." Tandis qu'Ozuna ajoute aussi : "Je pense que le mot « bienvenue », résume l'esprit de la chanson. Quelle que soit la nature du voyage entrepris par chacun, tout le monde se sentira chez soi au Qatar." Un titre qui promet donc d'être scandé en cœur tout autour du monde. 

Offset x MoneyBagg Yo - Code 

Cela fait un petit moment que les membres des Migos composent des projets en solo. Il y a peine une semaine, Offset sortait déjà le morceau 54321où il se plantait à Paris dans le décor des Tuileries. Cette fois, il revient avec une collaboration accompagné de MoneyBagg Yo avec qui il s'est associé sur le titre Style Ain't Free. Offset a d'abord teasé le morceau sur Instagram en rappant au bord de sa piscine. Un dernier mot à ajouter : Code. 

 Retrouvez tous les morceaux de ce vendredi, sur notre playlist Wethenew


wethenew-clara



Articles qui pourraient vous intéresser

paco-rabanne-parfumeur-couturier-88-ans-deces
Le créateur Paco Rabanne est décédé à l’âge de 88 ans

février 03, 2023

Paco Rabanne laisse derrière lui, un patrimoine fort avec des possibilités illimitées pour le futur.
Voir l'article entier
travis-scott-sneakers-nike-air-jordan-1-low-olive
Travis Scott x Air Jordan 1 Low “Olive” : une date de sortie repoussée ?

février 03, 2023

Le mois d'avril plutôt que le mois de mars pour la Travis Scott x Air Jordan 1 Low “Olive” ?
Voir l'article entier
nike-air-force-1-off-white-paris-tiffany-civilist-ambush
Air Force 1 : les collabs qu'on attend le plus en 2023

février 02, 2023

Ambush, Tiffany, Off White ou encore CIVILIST, l'année 2023 va nous gâter !
Voir l'article entier