La collaboration à trois têtes entre Clarks x adidas x KITH est disponible depuis ce matin et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une réelle réussite. Alors que les invendus du stock de Yeezy sont en train rester sur les bras de la marque allemande, le modèle originaire du football est en train de sauver l'équipementier à trois bandes grâce au succès qui l'entoure !
adidas et Clarks se sont associés avec la marque KITH pour créer un trio de colorways de l'emblématique silhouette Samba dans le daim et la semelle en crêpe authentique de Clarks. La paire est donc sortie aujourd'hui pour coïncider avec l'ouverture du shop KITH Williamsburg, situé au 25 Kent Avenue à Brooklyn, New York. Côté prix, la paire devrait sortir au prix de 220€.
La griffe allemande a un réel souci de rentabilité et la séparation entre IVY PARK et la marque le prouve. La adidas Samba pourrait être la clé de la résurrection avec de nombreuses collaborations à succès notamment avec Pharrell Humanrace. Le modèle pourrait faire l'objet d'une énorme capitalisation de la part d'adidas !
Dans le même temps, le concurrent historique, Nike pourrait bien se séparer de l'artiste plasticien, Tom Sachs !
L'occasion de mettre votre père à l'honneur en lui offrant une jolie paire !
Le spécialiste du Skate à Londres, célèbre les années 2000 aux côtés d'Oakley cet été !