Clarks et Paperboy Paris dévoilent un nouveau modèle
22 Apr. 2024
Clarks et Paperboy Paris dévoilent un nouveau modèle
Après une première collaboration avec Clarks, puis avec Asics, le restaurant le plus coté de la rue Amelot revient avec un colis surprise : une deuxième association avec Clarks. Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas le célèbre petit facteur en papier, mais son homologue féminin qui figure sur le mythique modèle Wallabee de la griffe britannique, comme sur la première paire.
Clarks et Paperboy Paris (re)nouent les lacets
Après une collaboration fluctuante l'année dernière, Clarks et Paperboy Paris proposent une nouvelle version exclusive du modèle Wallabee, à travers leur ligne pour femmes baptisée Papergirl.
Le premier drop ne proposait que 50 exemplaires, mais la chaussure a tellement plu que les deux griffes ont décidé de réitérer leur collaboration, en la proposant à un public féminin plus large.
La nouvelle version ne diffère pas vraiment de la précédente. Elle est dotée d'une tige en daim doux, d'un porte-clé Papergirl en daim rose et de deux jeux de lacets qui rappellent l'essence de la marque Paperboy. La nouveauté se retrouve sur la semelle Vibram utilitaire, spécialement conçue pour cette sortie.
Désolé messieurs, mais la silhouette ne sera disponible qu'en taille femme, à savoir du 36 au 41.
Cependant, il vous faudra patienter encore quelques jours avant sa sortie à travers l'Europe, le Royaume-Uni, la Chine et le Japon, ainsi que dans les magasins Clarks. Elle sera vendue au prix de 150 euros.
Et si vous ne connaissiez pas encore Paperboy, il est temps d'en apprendre un peu plus grâce à cet article du Blueprint.
Crédit photo : Clarks