En début de mois, on se demandait que deviendraient les stocks dormants de Yeezy x adidas ? Le PDG de la firme bavaroise Björn Gulden avait alors annoncé vouloir reverser les profits d'une future vente aux personnes affectées par les propos antisémites prononcés par Kanye West. Ces derniers avaient d'ailleurs conduit les deux parties à rompre leur contrat. Découvrez quand sortiront les modèles restants de cette collaboration et quelles ONG bénéficieront des fonds récoltés dans ce nouvel article du Blueprint.
Depuis octobre, Ye et adidas font bande à part. Alors que l'équipementier avait annoncé organiser une vente de leurs stocks dormants, il a finalement révélé les noms des deux ONG qui bénéficieront d'une partie de la somme récoltée. L'Anti-Defamation League (ADL) fondée aux États-Unis en 1913 ainsi qu'une ONG créée par Philonise Floyd, frère de George Floyd compteront donc parmi les autres bénéficiaires.
Dès la fin du mois, retrouvez une sélection de certains produits de la collaboration entre Yeezy et adidas sur le site ainsi que l'application adidas CONFIRMED. En attendant, découvrez les paires iconiques portées par Kanye West juste ici.
Crédit photo : Wethenew
L'occasion de mettre votre père à l'honneur en lui offrant une jolie paire !
Le spécialiste du Skate à Londres, célèbre les années 2000 aux côtés d'Oakley cet été !