Le blueprint

  • Sneakers
  • Mode
  • Sport
  • Plus

Metro Boomin, Kekra, Kaaris... YARDLAND annonce son line-up

03 Mar. 2023

Metro Boomin, Kekra, Kaaris... YARDLAND annonce son line-up

Si la fait son grand retour demain en s'associant à Wethenew, aujourd'hui Yard annonce le line-up de . En s'associant à , ils donnent rendez-vous à plus de 30 000 personnes le premier week-end de juillet dans un parc du Grand Paris dans le respect de l'environnement et avec une programmation très attendue ! De à en passant par , voici les têtes d'affiche de ce tout nouveau festival dans ce nouvel article du Blueprint.


RDV le 1er et 2 juillet prochain

Depuis 9 ans, Yard réunit sa communauté autour de valeurs communes. Ensemble, ils transmettent leurs énergies notamment à travers les Winter & Summer Club, des soirées où les cultures populaires sont projetées sur le devant de la scène. De son côté WE LOVE GREEN propose depuis plus d'une dizaine d'années des festivals tournés vers l'éco-responsabilité avec des programmations toujours plus attendues les unes que les autres. Pour ces raisons ils ont imaginé YARDLAND une association autour de leurs valeurs communes. Cette première édition aura lieu au parc de Choisy Paris dans le Val-de-Marne le 1er et 2 juillet 2023. Découvrez la programmation complète ci-dessous.

Entre musique, danse, food, drip, art ou encore échanges, la billetterie anticipée de YARDLAND ouvre lundi 6 mars à 9h en vous inscrivant juste . Sinon, rendez-vous à 12h pour la billetterie officielle.

Crédit photo :


Haut de page
Inscription Newsletter

Ne rates plus les dernières actus !
Inscris-toi pour recevoir tous nos derniers articles.