Les meilleurs moments du concert de Travis Scott à Rome
08 Aug. 2023
Les meilleurs moments du concert de Travis Scott à Rome
Après The Weeknd et son concert au Stade de France, c'était au tour de Travis Scott de poser ses valises pour en Europe pour faire vibrer le Vieux Continent. Après avoir sorti plusieurs Air Jordan 1 à l'image de la Olive ou la Black Phantom, c'est son album Utopia qui vient compléter une année 2023 déjà bien remplie. Après son concert avorté aux pyramides de Gizeh en Égypte, LaFlame a investi l'arène du Circus Maximus à Rome pour son premier show live d'Utopia.
Yeezus, le prophète d'Utopia
Pendant cette performance inédite, les ragers ont pu assister à l'apparition du mentor de Travis Scott : Kanye West. Celui qui vient de perdre son partenariat avec Adidas a interprété plusieurs morceaux en collaboration avec Travis avant que ce dernier n'ajoute : "Il n'y a pas d'Utopia sans Kanye West. Il n'y a pas de Travis Scott sans Kanye West." Une éloge qui n'est pas passée inaperçue et qui replace Kanye West sous le feu des projecteurs. S'il reste un personnage controversé, l'avenir nous dira si Ye est de retour en grâce. Côté Travis, son film Circus Maximus est sorti en même temps que son concert sur Apple Music et les abonnés au service peuvent d'ores et déjà le voir.
En attendant de découvrir toutes les facettes de cette "Utopia Era", jetez un œil aux meilleurs moments du concert de Travis Scott avec les visuels ci-dessous. Et dans l'actu musicale, sachez que Drake vient d'annoncer un nouvel album.