03 Aug. 2023
Léna Mahfouf ouvre son nouveau pop-up à Paris
Update du 3 août 2023 : Après plusieurs semaines d'attente, la nouvelle est enfin annoncée : Léna Mahfouf ouvre son nouveau pop-up à Paris. Situé dans le 10ème arrondissement de Paris, au 12 rue Philippe de Girard précisément. Pile poil à l'heure pour ses fameux Vlogs d'Août, Léna Situations dévoile cette fois-ci la piscine de son Hôtel Mahfouf qu'elle inaugurera accompagné de toute son équipe ce jeudi 3 août à partir de 16h. Avec une DA qui peut rappeler Barbie ou le Grand Budapest Hotel de Wes Anderson, Léna nous invite dans un nouvel univers. Maillots de bain, bouées, éventails... on peut s'attendre à de nombreuses pièces estivales de la part de la créatrice de contenu.
Article du 27 juillet 2023 : Un an après le lancement de l' et ses deux pop-up associés aka le et le , Léna Situations ouvre au mois d'août prochain une nouvelle pièce aux ambiances estivales. Celle qui collaborait avec quelques mois plus tôt, ne laisse donc pas sa communauté toute seule cet été durant sa période favorite où l'influenceuse réalise ses fameux "Vlogs d'août". Entre nouvelle collection, terrasse, restaurant et soirées, ce nouveau pop-up promet de nombreux rebondissements, découvrez ce qu'on sait sur l'ouverture de la nouvelle pièce de l'Hôtel Mahfouf dans ce nouvel article du !
From Paris to Cali !
À l'occasion de sa nouvelle collection estivale, l'Hôtel Mahfouf s'installera du 3 au 31 août dans un lieu entre intérieur et extérieur situé dans le 10ème arrondissement de Paris. L'influenceuse aux 4,3 millions d'abonnés repeint pour l'occasion un espace en s'inspirant des piscines de la côte ouest américaine. Pour l'occasion et comme à son habitude, Léna Mahfouf nous a partagé les étapes de l'installation de son magasin éphémère sur Youtube et TikTok. Si vous êtes de passage à Paris cet été, vous savez déjà par où passer !
Si l'adresse exacte du lieu sera révélée dans les prochains jours, Drake a quant à lui annoncé la date de sortie de son prochain album, à découvrir juste .
Crédit photo : @lenamahfouf