Corteiz sort des cargo pants à 99 centimes à Londres
25 Oct. 2022
Corteiz sort des cargo pants à 99 centimes à Londres
ou l'homme de l'ombre. Le mystérieux créateur de la marque anglaise a encore frappé avec ses stratégies marketing toujours bien pensées. Attisant ainsi les foules ce samedi au Shepherd's Bush Market de Londres à 15h, les fans de la marque se sont littéralement emparés des stands pour se procurer un simple cargo pants noir pour la maudite somme de 0,99 livres. Découvrez comment CRTZRTW rivalise avec des leaders du streetwear dans ce nouvel article du Blueprint.
99P EXACTLY
En lettres capitales et d'abord sur Twitter puis Instagram, CRTZRTW a annoncé en quoi consisterait son prochain drop. Le point de ralliement était fixé à 15h de l'après-midi dans un marché de Londres, avec comme consigne : amener exactement 0,99 livres pour pouvoir se procurer un cargo pants noir.
CRTZ 99P MARKET STALL.
SATURDAY 3PM IN LUNDUN🇬🇧
CRTZ BLACKOUT CARGOS WILL BE SOLD FOR 99P.
YOU MUST BRING 9️⃣9️⃣p EXACTLY. THERE WILL BE NO CHANGE ❌
LINE STARTS AT 2:30PM.
MARKET CLOSES AT 4:30PM.
DON’T CRY, DON’T BEG.
📍🗺 COORDINATES DROP TOMOZ.
RULESTHEWORLD.
— CRTZRTW (@crtzrtw)
Après avoir révélé les coordonnées GPS du lieu exacte de la vente ; soit au Shepherd's Bush Market de Londres, les foules n'ont pas attendu pour se rendre sur les lieux pour tenter de se procurer la pièce en question. "DON'T CRY, DON'T BEG" voilà la suite de l'annonce de la marque, traduit par "Ne pleurez pas, ne suppliez pas". Autant vous dire que si les Londoniens n'avaient pas l'appoint, ils pouvaient dire adieu à leur pantalon.
Après s'être exporté de l'autre côté de la manche ; à Paris, en juin dernier lors de la fête de la musique, CRTZRTW continue de rassembler. Pour Clint, tous les moyens sont bons pour satisfaire sa communauté à en croire ses stratégies marketing.
Photo de couverture : @crtz.rtw