Une icône de la musique est de retour en France et pas n'importe laquelle, Queen B is back. Beyoncé a officiellement annoncé son retour, après plus de 5 ans d'absence sur le territoire, en 2018, elle avait embrasé le Stade de France avec son mari Jay-Z. Paris, Lyon, Marseille, voilà les 3 villes qui auront le privilège d'accueillir The First Lady of Music.
La tournée de Beyoncé fait suite à son album Rennaissance qui avait pourtant mal démarré tant les polémiques autour de ce projet étaient nombreuses. Après des accusations de vol, le morceau Milkshake de Kelis a été retiré du titre Energy, sans oublier le réenregistrement des paroles pour son titre Heated. La star américaine a su essuyer toutes ces polémiques et créer un projet qui redonne de la joie et de la gaieté après cette longue période de confinement dû au Covid-19.
The official dates for Beyoncé’s RENAISSANCE World Tour. pic.twitter.com/DHsHIz8lzn
— Pop Crave (@PopCrave) February 1, 2023
Après un énorme concert privé à Dubaï, où la star a empoché la modique somme de 24 millions de dollars, les fans français ont rendez-vous le 26 mai à Paris, le 6 juin au Groupama Stadium de Lyon et le 11 juin à l'Orange Vélodrome de Marseille, pour finir en beauté sur l'Hexagone. La tournée européenne débutera dans la capitale suédoise, à Stockholm, le 10 mai et se terminera en Pologne à Varsovie, le 27 juin, avant de retourner Outre-Atlantique à Toronto.
Crédits Photos : PopCrave