22 Nov. 2022
Comment Hôtel Mahfouf se prépare pour les fêtes ?
Durant ses fameux "vlogs d'août" ; période plutôt charnière pour la youtubeuse , cette dernière en a profité pour lancer sa marque intitulée [Hôtel Mahfouf](https://wethenew.com/blogs/le-blueprint/lena-situations-hotel-mahfouf "Léna Situation lance sa marque baptisée "L'Hôtel Mahfouf""). Pour ce faire, elle a organisé un pop-up store dévoilant le Room Service de l'Hôtel où il était possible de venir boire et manger, mais également d'acheter sa toute première collection. Une collaboration avec adidas plus tard, notre chère Léna Situations revient pour nous présenter la nouvelle pièce phare de sa marque à l'occasion de ses 25 ans : une merveilleuse robe de soirée nommée "The Birthday Dress". De quoi finalement passer les fêtes en beauté puisque l'influenceuse prévoit à nouveau un pop-up sur le thème de Noël.
Mon incroyable anniversaire
Pour son quart de siècle ou plus simplement pour ses 25 ans, Léna Situations a invité ses convives à prendre place dans la salle de bal de l'Hôtel Mahfouf. Avec une cour toute vêtue de la nouvelle robe de sa marque, sa soirée d'anniversaire promettait une ambiance façon Château de Versailles. La Reine Mahfouf portait quant à elle une édition spéciale de cette "Birthday Dress" agrémentée de plus de 70 000 cristaux Swarovski, signant la première collaboration exclusive de la marque. À en croire les teasings cette nouvelle pièce ne devrait plus tarder à sortir, gente dame et damoiseau, restez à l'affût !
« The Birthday Dress » Hôtel Mahfouf 😻💙 @Lena Situations 🥰💙
Un nouveau pop-up en préparation
Annoncé en story le 14 novembre dernier, Léna nous prépare un nouveau pop-up, plus grand que le précédent et cette fois-ci sur le thème de Noël. Au-delà d'une nouvelle collection qui sera sans doute proposée, on peut facilement imaginer de nouveaux événements qui viendront teinter cette période festive. On a hâte de découvrir ce qu'elle nous prépare !
Retrouvez le meilleur de l'Eleven All Stars France Espagne organisé par le streamer , juste ici.
Photo de couverture : @lenamahfouf