10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

novembre 04, 2022

Le vendredi est très souvent le jour des sorties musicales, les artistes partagent leurs mixtapes, albums ou single. Cette nuit, un florilège de projets est sorti pour le plus grand bonheur des amateurs de rap. Retour sur les projets qui vont bercer notre mois de novembre.


Sorties d'albums

Drake x 21 Savage - Her Loss

Le projet entre 21 & Champagnepapi est enfin là. "Her Loss", album commun entre le rappeur canadien et britannique était l'un des bangers les plus attendus de la fin d'année et sa campagne de promotion était vraiment inédite. Après plusieurs trolls, les deux rappeurs n'ont pas arrêté de prendre leurs fans à contrepied. Le 6God et Savage se sont amusés à glisser de fausses infos sur leur insta, entre la page de couverture VOGUE, le mini-concert Tiny Desk, toutes ces fantaisies ont alimenté la presse, jusqu'à la sortie officielle. Un joli coup de com' pour les deux artistes.

Dinos - Hiver à Paris

L'hiver arrive à grands pas, on ressort les manteaux et on fait face aux températures qui dégringolent. Pendant ce temps-là, Dinos sort son 9e album et cela semble déjà être un succès. Le rappeur de la Courneuve nous mystifie d'un album pur & glaçant avec un casting 5 étoiles, (SCH, Ninho, Laylow, Hamza, Akhenaton & Lous and the Yakuza), rien que ça. Alors que les précommandes avaient explosé, son pop-up a aussi rencontré un succès démentiel. Ne cherchez plus, l'album de cette fin d'année est LÀ.

Kerchak - Confiance

Dinos n'est pas le seul a dévoiler une tracklist impressionante, Kerchak se débrouille très bien de son côté. Le rappeur signé chez le label Blue Sky sort son 1er album "Confiance", composé de 14 titres avec 3 feats. L'un des pionniers de la jersey club en France propose sur son insta, une Live Experience avec du merchandising, un showcase, pour ça rendez-vous le 4 novembre, 23 rue Basfroi - 75011 Paris.

BEN PLG - Réalité Rap Musique Vol.3

Le jeune originaire du Nord découvert pour la plupart dans la série Netflix, Nouvelle École continue son chemin avec la sortie de son 3e album en 2022. BEN PLG est productif et enchaîne la série RRM débuté en avril 2022. Son album compte 8 titres avec la participation du rappeur marseillais Soso Maness. Du kickage, des instrus incroyables, un vrai album !

ICO - 111

Le rappeur belge vient de sortir son 4e album et est bien determiné à sortir des cases définies par le rap. Le rappeur et anticonformiste venu du plat pays, compte bien imposer son univers décalé, Youtube et Deezer ont par ailleurs, très vite vu le potentiel du jeune belge en l'élisant "Relève du Rap" en 2019. Un album composé de 12 titres pour vous régaler en ce début de mois de novembre.


Les sorties de titres

Wizkid - Money & Love

L'artiste nigérian Wizkid est de retour avec un single "Money & Love", Wizkid continue de nous étonner avec une instru jazzy et une voix délicate qui saura vous captiver. Ce nouveau titre résume la vie amoureuse de l'artiste parlant des doutes des femmes et de l'argent. Un morceau tout en délicatesse !

 

 

Heuss l'enfoiré ft Ninho - La Marseillaise

Après l'enchaînement de singles, Heuss repart avec un nouveau single "La Marseillaise". Le rappeur originaire de Gennevilliers remixe l'hymne national en featuring avec Ninho. Après la découverte de ce titre, la twittopshère s'est très vite enflammée et a critiqué le son, le qualifiant d'inaudible. Un retour compliqué pour Heuss....


 rap-drake-21-savage-dinos-wizkid



Articles qui pourraient vous intéresser

travis-scott-sneakers-nike-air-jordan-1-low-olive
Travis Scott x Air Jordan 1 Low “Olive” : une date de sortie repoussée ?

février 03, 2023

Le mois d'avril plutôt que le mois de mars pour la Travis Scott x Air Jordan 1 Low “Olive” ?
Voir l'article entier
nike-air-force-1-off-white-paris-tiffany-civilist-ambush
Air Force 1 : les collabs qu'on attend le plus en 2023

février 02, 2023

Ambush, Tiffany, Off White ou encore CIVILIST, l'année 2023 va nous gâter !
Voir l'article entier
beyonce-tournee-rennaissance-world-tour-paris-lyon-marseille-musique
Beyonce sera bientôt en concert à Paris, Lyon et Marseille

février 01, 2023

Paris, Lyon, Marseille, voilà les villes françaises qui accueilleront Queen B !
Voir l'article entier