10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Passez une fin d'année tranquille, les retours sont prolongés à 45 jours

août 05, 2022

À l’image de notre été depuis le début du mois de juillet, les sorties musicales se veulent bouillantes. Après la sortie de l’album "RENAISSANCE" de Beyoncé la semaine dernière, ce vendredi promet le retour de plusieurs artistes tout aussi talentueux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce mois d’août sera à l’image du mois de juillet. Notamment grâce à Calvin Harris qui sort le second volume d’un de ses plus grands succès, ou encore DJ Khaled qui s’associe une nouvelle fois à Drake. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir les sorties musicales de ce vendredi 5 août.


ALBUMS

Calvin Harris – Funk Wav Bounces Vol. 2

Le second volume de son ère Funk Wav Bounces voit enfin le jour aujourd’hui : Calvin Harris sort Funk Wav Bounces Vol. 2. Sortie cinq ans auparavant, la première édition est un véritable carton, et l’écossais est donc attendu au tournant avec ce second opus. Comme en 2017, ce volume 2 inclut un style musical chill aux sonorités estivales, ainsi qu’une tracklist et des featurings impressionnants.

Quatorze titres pour 45 minutes de plaisir, où l’on voit défiler les plus grands noms de la scène internationale, comme Dua Lipa, Young Thug, Justin Timberlake, Pharrell Williams, Snoop Dogg, Busta Rhymes, Halsey, Swae Lee, Jorja Smith, 21 Savage, Pusha T, Tinashe, Offset, ou encore 6lack, entre autres. Calvin Harris nous a déjà conquis lors du premier opus, mais le second se veut encore plus énorme.

Teasé il y a quelques temps maintenant avec des titres comme "Potion" avec Dua Lipa, ou plus récemment "New To You" en compagnie de Tinashe, Normani et Offset, le dj dévoile aujourd’hui les autres titres de l'album. De quoi s’ambiancer tout l’été avec des sons groovy et funky.


Eminem – Curtain Call 2

17 ans après la sortie de "Curtain Call : The Hit", un album sélectionnant ses chansons les plus appréciées, Eminem rejoue la carte de la nostalgie ce vendredi avec un volume 2. Baptisé "Curtain Call 2", l’album contient de nombreuses exclusivités et une tracklist inédite, dont "Is This Love", un morceau datant de 2009 en featuring avec 50 Cent et produit par Dr. Dre. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Slim Shady a inclut dans sa sélection, deux nouveaux morceaux : "The King & I" en collaboration avec CeeLo Green, et "From The D 2 The LBC" feat. Snoop Dogg. Un retour fracassant pour le rappeur du midwest !


SINGLES

The Weeknd x Summer Walker - Best Friends (remix)

En pleine tournée mondiale, The Weeknd continue d’exploiter son dernier album "Dawn FM" et s’associe à Summer Walker pour le remix de son titre "Best Friends". Teasé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux du rappeur canadien et de la chanteuse d’Atlanta, le morceau réunit leurs deux univers pour un résultat explosif. Après l’annonce de son rôle dans The Idol aux côtés de Lily-Rose Depp, Abel Tesfaye continue la promo de son cinquième album studio avec une multitude de remix, dont celui de "Out of Time" remixé par Kaytranada.


Lil Tecca – Faster

Depuis son premier single "Fallin" sorti en janvier dernier, "Faster" est le second single solo de Lil Tecca en 2022. Le rappeur new-yorkais ralentit le rythme sur ce nouveau morceau, où il persuade son compagnon de vivre pleinement sa vie, tout en prenant son temps dans leur relation. Un morceau mélodique, qui rejoint son univers et ce qu’il a l'habitude de composer.


Trippie Redd x Offset x Moneybagg Yo – Big 14

Après s’être octroyé une petite pause depuis son album "Trip At Knight", Trippie Redd est de retour avec ce qui semble être sa première vraie sortie de 2022. À contrario de Moneybagg Yo et Offset, qui multiplient les apparitions et les featurings. "Big 14" réunit les trois rappeurs, dans un trio qui fait étalage de leur richesse et de leur mentalité menaçante. Avec des paroles agressives sur fond de bâtiments délabrés et couloirs d’hôpitaux, chacun d’entre eux y apporte sa touche.


DJ Khaled x Drake x Lil Baby – Staying Alive

DJ Khaled partage le premier single de son nouvel album "God Did" prévu pour le 26 août prochain, et qui fait suite à "Khaled Khaled" sortie l’année dernière. Comme un rappel à la chanson des Bee Gees, "Staying Alive" rassemble Drake et Lil Baby sur un morceau aux sonorités disco, qui se joint au rap. Drake pose une nouvelle fois ses couplets sur une production de DJ Khaled, qui font d’eux des collaborateurs de longue date.


Photo de couverture : Celebrity Land
wethenew-blueprint-agathe


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-alessandro-michele-gucci
Comment Alessandro Michele a marqué l'histoire de Gucci ?

décembre 07, 2022

Qui succèdera à celui qui a fait renaître Gucci de ses cendres ?

Voir l'article entier
nike-humara-lx-jacquemus-rose-central-cee
La Nike Humara LX Jacquemus Pink est enfin dispo

décembre 07, 2022

Vous l'attendiez impatiemment, elle est enfin de sortie. La Nike Humara Lx x Jacquemus.
Voir l'article entier
travis-scott-festival-astroworld-les-ardentes-belgique
Travis Scott à l'affiche des Ardentes en 2023, c'est fait !

décembre 06, 2022

La 16e édition des Ardentes 2023 s'annonce historique !
Voir l'article entier