Après la AJ1 Lost and Found, la AJ3 White Cement Reimagined sort aujourd’hui
11 Mar. 2023
Après la AJ1 Lost and Found, la AJ3 White Cement Reimagined sort aujourd’hui
L'heure est à la nostalgie pour Jordan Brand. Si l'équipementier avait réimaginé sa silhouette emblématique de 1985 en novembre dernier, à savoir la [Air Jordan 1 "Lost and Found"](https://wethenew.com/blogs/le-blueprint/air-jordan-1-lost-and-found-nike "Air Jordan 1 "Lost and Found" : la paire de l'année est enfin là"), la Air Jordan 3 Retro White Cement Reimagined lui fait suite aujourd'hui pour fêter ses 35 ans. Avec son aspect vintage et sa semelle jaunie, la marque au Jumpman revisite la troisième signature du numéro 23 des Chicago Bulls : Michael Jordan. Imaginé en 1988 par Tinker Hatfield, voici à quoi ressemble le modèle OG version vieillie dans ce nouvel article du Blueprint.
Un effet vintage pour ses 35 ans
Cette AJ3 figure parmi nos sorties préférées du mois de mars et compte également parmi les silhouettes favorites de "His Airness". La Air Jordan 3 est la première de la franchise dessinée par le designer Tinker Hatfield aussi célèbre pour sa Air Max 1 légendaire. Évidemment dotée de la technologie Nike Air, l'Elephant Print situé à l'arrière et sur le renfort avant de la chaussure rend cette empeigne vraiment spéciale. À l'occasion de la collection Spring 2023, la version Retro est accentuée avec une midsole écrue lui conférant un effet vieilli.
Si New Balance se sert de son Protection Pack pour capitaliser, Jordan Brand semble jeter son dévolu sur le Reimagined. L'année prochaine l'équipementier devrait justement célébrer à son tour la Air Jordan 4 au travers de ce pack.
Crédit photo : Wave