Air Jordan 4, Dunk, Air Max… des centaines de paires volées à Memphis
07 Sep. 2022
Air Jordan 4, Dunk, Air Max… des centaines de paires volées à Memphis
Si notre dernier rapport trimestriel nous confirmait que les Dunk et les Air Jordan 4 sont toujours les paires du moment, loin de nous l'idée que des conteneurs pouvaient se faire dévaliser pour ces sneakers. Le weekend dernier à Memphis dans le Tennessee, plusieurs conteneurs contenant des paires de Nike et Jordan ont été forcés avant que le butin ne se retrouve en vente sur les réseaux sociaux dès cette semaine. Air Jordan 4 Canyon Purple, Air Jordan 4 Midnight Navy, Dunk, Air Max... des centaines de paires ont été dérobées dans une opération qui montre un peu plus l'envergure que l'industrie de la sneaker est en train de prendre.
Des conteneurs forcés aux réseaux il n'y a qu'un pas
Sur les images de plusieurs médias spécialisés, on peut voir des dizaines de cartons éparpillés au sol et plusieurs conteneurs ouverts dans ce qui semble être un dépôt à ciel ouvert. Localisé dans la ville de Memphis, cet entrepôt en extérieur a donc fait le bonheur de ceux qui ont volé des centaines de paires avant de les mettre en vente sur les réseaux. Si on n'en sait pas plus sur les auteurs de ce vol et sur le nombre de paires dérobées, les annonces postées sur les réseaux ne devraient pas rester impunies très longtemps.
En attendant d'en savoir plus, jetez un œil aux visuels ci-dessus et découvrez notre sélection des paires qui vieillissent le mieux.
Crédit photo : Wethenew