13 Feb. 2023
Les meilleurs moments du Super Bowl LVII
“Shine bright like a diamond”. Plus que les étoiles de la , était elle aussi très attendue pour cette nuit de Super Bowl LVII qui a pris place à Phoenix. Dans ce choc de la NFL qui voyait s'affronter le MVP de la saison régulière et le quaterback star des Eagles de Philadelphie , l'affiche a tenu son rang.
Le choc des titans
Dans un match très serré les Kansas Chiefs de Patrick Mahomes sont venus à bout des Philadelphia Eagles de Jalen Hurts 38 à 35. Tous les ingrédients d'une super finale ont été réunis : une avalanche de touchdowns, des quarterbacks rayonnants et, pour conclure, un field goal décisif inscrit dans les ultimes secondes, pour permettre à Kansas City de gagner son 3ème Super Bowl, après ceux de 1970 et 2020. Avec 21 passes complétées sur 27 pour un gain de 182 yards et surtout trois touchdowns, Mahomes a été élu MVP de ce Super Bowl. A 27 ans, il est devenu le septième joueur à avoir réussi en une seule saison le fantastique triplé Super Bowl - MVP de la NFL - MVP du Super Bowl (après Bart Starr, Terry Bradshaw, Joe Montana, Emmitt Smith, Steve Young et Kurt Warner). Plus que jamais, le meilleur joueur du moment, c'est lui. Et les Kansas City Chiefs sont désormais la dynastie en vogue.
Une mi-temps signée Riri
Après des années d’absence, Rihanna a assuré le show de la mi-temps dans une tenue entièrement rouge, qui fait déjà le tour des réseaux sociaux. Un look signé Loewe, comportant une combinaison et un bustier en latex sur-mesure qui rendent hommage à une figure de la mode récemment disparue : Andre Leon Talley. Pour sublimer cette tenue, la superstar portait un manteau, une écharpe et des gants de la marque Alaïa. Cerise sur le gâteau, Rihanna a foulé la scène du Stade Farm Stadium de Glendale avec une paire de Salomon en collaboration avec Margiela, toute rouge également.
Côté performance, la chanteuse n’a pas lésiné sur les moyens ! Son mini-concert de 12 minutes a été ponctué par douze de ses tubes pour le plus grand bonheur des spectateurs. Rihanna a fait son entrée sur son titre Bitch Better Have My Money en lévitation sur une plateforme suspendue avant de poursuivre avec “Where have you been” ou “Diamond”. Autre fait marquant : Rihanna en a profité pour mettre en avant sa marque Fenty Beauty entre deux morceaux en se repoudrant le nez. Et si de nombreux internautes ont jugé sa performance statique, cela s’explique car l’artiste est aussi revenue sur scène avec un joli baby bump. Pas de nouvel album ni de nouvelle tournée mais un heureux évènement donc pour Badgal Riri.
Revivez cette performance à travers ces visuels et dans l'actualité sportive, découvrez pourquoi il ne fallait pas rater le dernier OM-PSG.
Crédit photo : NFL