Kaaris, Maureen, Kekra : voici la programmation du premier festival Yardland !
16 May. 2023
Kaaris, Maureen, Kekra : voici la programmation du premier festival Yardland !
Cette année, Yardland figure dans la liste des festivals à ne pas louper ! C'est "le festival des cultures populaires, porté par les cultures populaires !" En quelques mots, vous captez l'essence de l'événement musical qui vous réserve de nombreuses surprises. À commencer par sa programmation éclectique... La line-up affiche le nom de grandes figures du rap comme Kaaris, des artistes aux sonorités RnB tels que Mademoiselle Lou, ou encore shatta avec Maureen. Pour ne rien louper des infos concernant Yardland, lisez la suite !
Le festival porté par la culture populaire
Après neuf ans à célébrer la culture, bien souvent accompagnés de soirées pour passer du bon temps, l'agence est passée à la vitesse supérieure. Yard s’associe cet été à We Love Green pour lancer son premier festival : Yardland, l'événement musical porté par les cultures populaires ! Du 1er au 2 juillet, rendez-vous au parc de Choisy Paris - Val-de-Marne, pour faire la fête comme il se doit.
Au programme : danse, food et bien évidemment musique ! Yardland promet de vous faire vibrer sur des sons rap, rnb, soul et même shatta. Pour cette première édition, le festival mise sur Kaaris, tête d'affiche du dimanche 2 juillet qui donnera un show exclusif pour les 10 ans de son album "Or Noir". Côté line-up, vous retrouverez aussi de nombreux talents d'exception comme Metro Boomin, Maureen, Oxlade, Tayc ou encore Arya Starr. Préparez-vous à vous déhancher tout le week-end sur les vibrations des enceintes et pogo !
Ces deux jours seront aussi l'occasion de découvrir les associations mises en avant par le festival telles que Basket Paris 14, ECHOBANLIEUES, ou Les princes de la rue.
On attend donc le mois de juillet de pied ferme, en espérant qu'il soit moins pluvieux que l'édition 2022 de We Love Green ! Et pour vous donnez envie de turn up avec Yardland, checkez la programmation complète du festival sur le visuel ci-dessous :
Alors qu'est-ce-que vous attendez pour prendre vos billets ?
Crédit photo : Yardland