Comment acheter la nouvelle collab Stüssy qui sort aujourd'hui ?
24 Feb. 2023
Comment acheter la nouvelle collab Stüssy qui sort aujourd'hui ?
Deux marques californiennes s'associent à nouveau aujourd'hui ! Stüssy et le plus célèbre fabriquant de denim au monde proposent une nouvelle collection après avoir déjà collaboré ensemble en 2007. En plein dans la tendance Y2K, cette collaboration célèbre également les 150 ans du fameux 501 dans un style vintage. Après s'être mis dans de beaux draps avec et préparé son ascension aux côtés de , voici comment se procurer les pièces de la collection Stüssy x Levi's dans ce nouvel article du Blueprint.
Du Golden Gate Bridge aux vagues de Laguna Beach
Le label de Shawn Stüssy s'affirme encore une fois comme l'une des marques streetwear les plus influentes de la culture en choisissant à nouveau un partenaire mondialement connu. En s'associant à la marque de San Francisco, Stüssy démarre l'année en beauté et fera rayonner son hégémonie au-delà de la côte ouest américaine. De bons basiques floqués des deux logos, voilà de quoi est composée cette nouvelle collection centrée sur un ensemble en denim délavé. Les photos et vidéos partagées dévoilent 2 pièces fortes : une veste Trucker embossée du co-branding au dos habillée d'un col en velours côtelé noir et d'une doublure en laine ainsi qu'un jean logoté sur le genou et à l'arrière de la cuisse.
Les deux labels n'ont pas fait les choses à moitié puisque ce n'est pas une, mais deux campagnes qui ont servi à dévoiler cette collaboration la semaine dernière. Filmée par pour la première et et pour la seconde, elles subliment la collection largement distribuée dès 10h. En effet, vous pouvez la retrouver dans certaines boutiques Levi's et certains selectionnés, mais également en ligne sur les sites respectifs des deux marques : et ainsi que sur l'application Levi's App.
Lancé dans les années 80, Stüssy a fait des vagues pour ses nombreuses collaborations, mais saviez-vous que la marque californienne avait contribué à lancer la carrière de alors qu'il était encore à Central Saint Martins ? Retrouvez son portrait juste ici.
Crédit photo :