Le récap du premier défilé de Pharrell pour Louis Vuitton
21 Jun. 2023
Le récap du premier défilé de Pharrell pour Louis Vuitton
Depuis sa nomination en début d'année, le premier show de Pharrell Williams pour Louis Vuitton était un des évènements les plus attendus de l'année 2023 côté mode. Lui qui était jusque là habitué de la Maison Chanel et des collaborations avec adidas avec qui il a d'ailleurs ouvert un pop-up à Paris pour ses Samba, a livré un show grandiose pour sa première chez LV. Figure de proue du conglomérat régnant sur la mode LVMH, pour cette grande première, Louis Vuitton devait marquer les esprits, et c'est chose faite. Avec un parterre de star digne des cérémonies les plus prestigieuses, un show qui a rayonné sur toute la ville lumière.
Une pluie de stars pour illuminer le Pont-Neuf
En s'installant sur le Pont-Neuf, Pharrell Williams ne s'est pas beaucoup éloigné du siège parisien de Louis Vuitton. Avec Bernard Arnault, Jay-Z, Beyoncé, Rihanna ou A$AP Rocky en front row, Skateboard P a tenu parole et ce premier défilé s'est assuré la résonance escomptée rien que par ses invités. Du côté du set-up, une scène de gala et une chorale de gospel ont rythmé les allées et venues des modèles. Pour ses premières pièces, Pharrell a distillé un camouflage pixelisé et des damiers iconiques de la maison. Les accessoires ont évidemment brillé pour cette collection du malletier.
Placé sous le signe de l'optimisme et de la modernité, ce show de Pharrell intitulé "Lovers" veut insuffler une nouvelle ère chez LV pour que la griffe devienne une "marque culturelle" comme son PDG l'a déclaré récemment. En attendant d'en savoir plus sur la première collection de Pharrell chez Louis Vuitton, découvrez qui est Mowalola Ogunlesi dans notre dernier portrait.
Crédit photo : Louis Vuitton