Corteiz : comment acheter les pièces du nouveau drop ?
16 Oct. 2023
Corteiz : comment acheter les pièces du nouveau drop ?
L’une des plus grandes forces de Corteiz, c’est bien sa stratégie marketing. Que ce soit lors de la sortie de la Air Max 95 SP Corteiz Pink Beam à New-York, de la Air Max 95 SP Corteiz Sequoia à Londres ou encore de la Air Max 95 SP Corteiz Aegan Storm à Paris en avril dernier, Clint sait comment créer l’engouement chez ses fans.
Cette fois, la marque londonienne retourne à ses classiques en annonçant la sortie d’un nouveau drop ce dimanche, uniquement composé de vêtements, sur son Instagram. En tête d’affiche, des tracksuits, des pulls en laine mais aussi une university jacket, une doudoune et des gilets à zip. On y retrouve également différents accessoires comme des bonnets ou des gants, tout pour affronter un hiver qui s’annonce rude.
Mais vous le savez, Corteiz rime avec rareté et rapidité. C’est pourquoi, encore une fois, il faudra être vif. Le e-shop a ouvert ses portes ce dimanche à 19 heures, heure londonienne, soit 20h en France, et certaines pièces affichent déjà sold-out. CRTZ n’a pas encore précisé la date de fermeture du site, mais sa popularité nous laisse penser que les stocks s’écouleront rapidement.
Et si vous aimez les marques underground aux coups de comm' réussis, découvrez .