Samba, UGG... Palace dévoile sa nouvelle collection avec quelques surprises
31 Jan. 2023
Samba, UGG... Palace dévoile sa nouvelle collection avec quelques surprises
Si la Fashion Week touche à sa fin, elle nous aura réservé quelques surprises, tout comme la griffe anglaise, Palace. La marque de skateboard nous dévoile son lookbook 2023 et on y retrouve des collab et des pièces inattendues ! On compte trois invités mystères, l'un est un équipementier habitué à travailler avec la marque britannique, le second retrouve en ce moment-même, une seconde jeunesse avec ses produits phares, qui ne cessent d'envahir la toile, tandis que le dernier s'autorise des collabs avec , le ou encore .
Varsity Jacket, vestes Racing, Michigan Coat, Palace met le paquet !
Palace revient en cette année 2023 avec des indispensables et des classiques indémodables. Si la veste universitaire est plus que jamais au sommet de son art, les vestes racing et les Michigan, sont elles aussi, des pièces maîtresses de la collection Printemps 2023. Le créateur de Palace, Lev Tanju ne sait pas arrêter aux jackets, il propose une vraie diversité dans cette collection. Des crewnecks, des pants, des boards sans oublier toute la bagagerie (sacs, portefeuilles, banane), la griffe britannique propose une large gamme de produits !
Palace x adidas, le retour du couplé-gagnant
Si les deux marques ne se quittent plus depuis 2014, le duo se retrouve une nouvelle fois pour cette année 2023. Après l'opération et en fin d'année dernière pour mettre en avant la collection Y-3 x Palace. Les deux marques reviennent encore plus fort avec un hoodie et un jogging Palace estampillés des mythiques trois bandes, mais le clou du spectacle, c'est le travail sur la paire du moment, la Samba, avec trois colorways différents !
Le classique de chez adidas est encore et toujours au cœur de toutes les collaborations, après Pharrell Williams, JJJJound, c'est au tour de la griffe britannique de poser sa patte sur ce modèle intemporel.
UGG et Zippo s'invitent dans la collection printemps 2023
Si l'équipementier allemand est un habitué, UGG et Zippo sont LES petits nouveaux de cette collection 2023. La marque américaine de briquets est très souvent dans les petits papiers des plus grandes marques, elle a su s'imposer comme un réel leader sur son marché et use de ce pouvoir pour lancer des partenariats parfois inattendus !
Quant à la marque australienne, cette collab avec Palace démontre le retour en puissance des boots. Des éclairs bleus ainsi que la signature Palace sont présents sur les deux coloris black et beige. Le P poursuit avec une ligne de conduite bien définie, après le succès de son partenariat avec , la marque avait réussi à toucher le monde du football. Ses liens étroits avec adidas et l'invitation de UGG et de Zippo sur cette collection démontrent la force de frappe de la marque de skateboard.
Si vous avez aimé cet édito, découvrez pourquoi Nike poursuit Bape en justice.
Crédits Photos : Palace, Hypebeast