10€ free on your first order with the code FIRST10

Pay in 2, 3, 4 times with Alma

Express delivery

Shipping & Delivery

We deliver our products at home and in relay point via Chronopost and UPS. The packages are delivered at home against signature. Our order processing times are 3 to 10 working days on average (excluding weekends and public holidays) for France and 3 to 10 working days on average for orders outside France.


Our products marked "EXPRESS 48H" can be delivered to you within two working days. This means that they are already in our premises and that they have already been checked and authenticated by our experts. If you order one of these products, the package will arrive at your home within two working days. If the order is placed after 5pm, the product will be shipped the next day.

Each product ordered on Wethenew is individually sourced from our network of partner retailers according to the orders placed.

If your order includes several products, then your products will be shipped individually according to their date of receipt in our premises so that you can receive them as quickly as possible.

After ordering on our site, an e-mail containing your order number is sent to you. If the product you have ordered is not in our stock in Paris, we will search for it among our network of European partner retailers. Once the product is found, it is sent to our premises, received, authenticated and checked by our team. After passing our authentication process, it is put back in its original packaging, packed in our packaging and shipped. You will then receive an e-mail with a tracking number that will allow you to follow its delivery.

After receiving this e-mail, the delivery will be made within 2 working days. If you are not at home on the day of delivery, Chronopost or UPS will offer you to reschedule a delivery, to give your package to a trusted neighbor or to a relay point near your home.

For Chronopost delivery, your package will be available for 7 days. For the delivery in UPS relay point, it will be available during 10 days.

We deliver in France and in the DOM-TOM.

Abroad we deliver to the following countries: Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, Germany, Greece, Hungary, Italy, Ireland, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Monaco, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland

FRANCE & MONACO - Chronopost

Express home delivery: 

- 7,90€ for orders under 200€.

- 4,90€ for orders between 200€ and 300€.

- Free for orders over 300€.

Delivery in relay point :

- 4,90€ for orders under 200€.

- Free for orders over 200€.


CORSICA - Chronopost

Express home delivery: 

- 29€ for all orders.


GERMANY - UPS

- Free delivery at home and in relay points.


BELGIUM, ITALY, SPAIN, LUXEMBOURG, NETHERLANDS - UPS

Standard home delivery:

- 8,90€ for all orders under 200€.

- 6,90€ for orders between 200€ and 300€.

- 4,90€ for all orders over 300€.

Delivery in relay point :

- 4,90€ for all orders under 200€.

- Free for all orders over 200€.


SWITZERLAND - UPS

Standard home delivery:

- 13,90€ for all orders under 200€.

- 11,90€ for orders between 200€ and 300€.

- 9,90€ for all orders over 300€.


DOM-TOM (Guyana, Guadeloupe, Martinique, Reunion, St Barth, St Martin, Polynesia, Mayotte) - CHRONOPOST

Express home delivery: 

- 34,90€ for all orders placed.


AUSTRIA, DENMARK, IRELAND, PORTUGAL - UPS

Standard home delivery:

- 8,90€ for all orders under 200€.

- 6,90€ for orders between 200€ and 300€.

- 4,90€ for all orders over 300€.

Delivery in relay point :

- 4,90€ for orders under 200€.

- Free for all orders over 200€.


HUNGARY, POLAND, CZECHIA - UPS

Standard home delivery:

- 9,90€ for all orders under 200€.

- 6,90€ for orders between 200€ and 300€.

- 4,90€ for all orders over 300€.

Delivery in relay point :

- 7,90€ for orders under 200€.

- 4,90€ for orders between 200€ and 300€.

- Free for all orders over 300€.


CROATIA, SLOVAKIA, SLOVENIA - UPS

Standard home delivery:

- 9,90€ for all orders under 200€.

- 6,90€ for orders between 200€ and 300€.

- 4,90€ for all orders over 300€.


FINLAND, SWEDEN - UPS

Standard home delivery:

- 14,90€ for all orders under 200€.

- 11,90€ for orders between 200€ and 300€.

- 7,90€ for all orders over 300€.

Delivery in relay point :

- 10,90€ for orders under 200€.

- 7,90€ for orders between 200€ and 300€.

- Free for all orders over 300€.

From your "My Account" area, the status of your order remains as"in process" until it is delivered. Once your product has passed our inspection process, it is put back in its original packaging, packed in our packaging and shipped by Chronopost or UPS. You will then receive an e-mail with a link to a tracking number that will allow you to follow the delivery. After receiving this e-mail, the delivery is made within 2 working days. For home delivery, if you are not at home on the day of delivery, Chronopost or UPS can offer you to reschedule a delivery, to give your package to a trusted neighbor or to a point relay near your home. For delivery in a relay point, you will be informed as soon as your parcel is available for collection.

It is possible that the deadlines are exceeded depending on the economic situation or the carrier. If this is the case, do not hesitate to send us an e-mail at [email protected]. For a better handling of your request, please have your 5-digit order number preceded by a hashtag, which you can find in your order confirmation e-mail.

If you have not yet received your tracking number from our Chronopost or UPS carrier, it means that your order has not yet been shipped and is on its way to our premises or is being authenticated. As soon as it is handed over to our Chronopost or UPS carrier, you will automatically receive an e-mail containing the tracking number and a link to follow its progress.

Our order processing times are 3 to 8 working days (in France, excluding weekends and public holidays). It is possible that they are exceeded according to the economic situation, the availability of the product or the carrier. If this is the case, do not hesitate to send us an e-mail to the following address [email protected]. For a better handling of your request, please have your 5-digit order number preceded by a hashtag, which you can find in your order confirmation e-mail.

10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

Envoi & livraison

Nous livrons nos produits à domicile et en point relais via Chronopost et UPS. Les colis sont remis à domicile contre signature. Nos délais de traitement de commande sont de 3 à 10 jours ouvrés en moyenne (hors week-end et jours fériés) pour la France métropolitaine et de 3 à 10 jours ouvrés en moyenne pour les commandes hors de la France métropolitaine.


Nos produits disposant de la mention “EXPRESS 48H” sont livrables chez vous dans un délai maximum de deux jours ouvrés. Cela signifie qu’ils sont déjà dans nos locaux et qu’ils ont déjà été contrôlés et authentifiés par nos experts. Si vous commandez l’un de ces produits, le colis arrive chez vous en deux jours ouvrés. Si la commande est passée après 17h, le produit sera expédié le lendemain.

Chaque produit commandé sur Wethenew est sourcé individuellement parmi notre réseau de revendeurs partenaires en fonction des commandes passées.

Votre commande comporte plusieurs produits, alors vos produits vous seront expédiés individuellement en fonction de leur date de réception dans nos locaux afin de vous permettre de les recevoir le plus rapidement possible.

Après avoir commandé sur notre site, un e-mail contenant votre numéro de commande vous est envoyé. Si le produit que vous avez commandé n’est pas présent dans notre stock à Paris, nous le recherchons parmi notre réseau de revendeurs partenaires européen. Une fois le produit trouvé, il est acheminé vers nos locaux, réceptionné, puis authentifié et contrôlé par notre équipe. Après avoir passé notre processus d'authentification avec succès, il est remis dans son emballage d’origine, conditionné dans notre packaging puis expédié. Vous recevrez par la suite un e-mail comportant un numéro de tracking (suivi) qui vous permettra de suivre son acheminement.

Après réception de cet e-mail, la livraison s’effectuera dans les 2 jours ouvrés suivants. Si vous n’êtes pas à votre domicile le jour J, Chronopost ou UPS vous proposeront de reprogrammer une livraison, de remettre votre colis à un voisin de confiance ou dans un point relais près de chez vous.

Pour la livraison en point relais Chronopost, sachez que votre colis sera disponible pendant 7 jours. Pour la livraison en point relais UPS, il sera disponible pendant 10 jours.

Nous livrons en France et dans les DOM-TOM.

A l'étranger nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie

FRANCE & MONACO - Chronopost

Livraison à domicile :

6,90€ pour les commandes en dessous de 300€.

Gratuite pour les commandes supérieures à 300€.

Livraison en point relais :

4,90€ pour les commandes en dessous de 200€.

Gratuite pour les commandes supérieures à 200€.

CORSE - Chronopost

Livraison à domicile :

29€ pour toutes les commandes.

ALLEMAGNE - UPS

Livraison à domicile :

6,90€ pour toutes les commandes.

Livraison en point relais :

Gratuite pour toutes les commandes.

BELGIQUE, ITALIE, ESPAGNE, LUXEMBOURG, PAYS-BAS - UPS

Livraison à domicile :

6,90€ pour toutes les commandes passées.

Livraison en point relais (hors Espagne):

4,90€ pour toutes commandes en dessous de 200€.

Gratuite pour toutes commandes supérieures à 200€.

SUISSE - UPS

Livraison à domicile :

11,90€ pour toutes commandes.

DOM-TOM (Guyane, Guadeloupe, Martinique, Réunion, St Barth, St Martin, Polynésie, Mayotte) - CHRONOPOST

Livraison à domicile :

34,90€ pour toutes commandes passées.

HONGRIE, POLOGNE, TCHÉQUIE, AUTRICHE, DANEMARK, IRLANDE, PORTUGAL - UPS

Livraison à domicile :

10,90€ pour toutes commandes.

Livraison en point relais (hors Hongrie, Tchéquie, Irlande et Portugal):

7,90€ pour toutes commandes en dessous de 300€.

Gratuite pour toutes commandes supérieures à 300€.

BULGARIE, ESTONIE, GRÈCE, LETTONIE, LITUANIE, ROUMANIE, CROATIE, SLOVAQUIE, SLOVÉNIE, FINLANDE, SUÈDE - UPS

Livraison à domicile :

10,90€ pour toutes commandes.

MALTE, CHYPRE - UPS

Livraison à domicile :

29,90€ pour toutes commandes.

Depuis votre espace "Mon compte", le statut de votre commande reste comme "en cours de traitement" jusqu’à sa livraison. Une fois que votre produit a passé notre processus de contrôle avec succès, il est remis dans son emballage d’origine, conditionné dans notre packaging puis expédié par Chronopost ou UPS. Vous recevez par la suite un e-mail comportant un lien avec un numéro de tracking (suivi) qui vous permet de suivre son acheminement. Après réception de cet e-mail, la livraison s’effectue dans les 2 jours ouvrés suivants. Pour la livraison à domicile, si vous n'êtes pas chez vous le jour J, Chronopost ou UPS peut vous proposer de reprogrammer une livraison, de remettre votre colis à un voisin de confiance ou dans un point relais près de chez vous. Pour la livraison en point relais, vous serez informé dès que votre colis sera disponible pour le retirer.

Il se peut que les délais soient dépassés en fonction de la conjoncture ou du transporteur. Le cas échéant n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected]. Pour une meilleure prise en charge de votre demande, munissez-vous de votre numéro de commande à 5 chiffres précédés d’un hashtag, que vous pouvez trouver dans votre e-mail de confirmation de commande.

Si vous n’avez pas encore reçu votre numéro de tracking (suivi) de la part de notre transporteur Chronopost ou UPS, cela signifie que votre commande n’a pas encore été expédiée et qu’elle est en cours d’acheminement vers nos locaux ou en cours d’authentification. Dès qu’elle sera remise à notre transporteur Chronopost ou UPS, vous recevrez automatiquement un e-mail contenant le numéro de tracking (suivi) ainsi qu’un lien pour suivre son acheminement.

Nos délais de traitement de commandes sont de 3 à 8 jours ouvrés (en France métropolitaine, hors week-end et jours fériés). Il se peut qu’ils soient dépassés en fonction de la conjoncture, de la disponibilité du produit ou du transporteur. Le cas échéant n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected]. Pour une meilleure prise en charge de votre demande, munissez-vous de votre numéro de commande à 5 chiffres précédés d’un hashtag, que vous pouvez trouver dans votre e-mail de confirmation de commande.

Reçois tes cadeaux à temps pour Noël ! Découvre les derniers jours pour commander avant le coup de sifflet final en fonction des méthodes de livraison :

  • Livraison standard dernière commande avant le 12 décembre.
  • Livraison Express 48h dernière commande avant le 22 décembre.