-10% sur une sélection de paires jusqu'au 11 juin inclus

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

mai 25, 2023

Fraîchement auréolé de sa collaboration avec Nike, Corteiz vient de dévoiler un tout nouveau drop qui devrait sortir ce weekend. Après avoir secoué la capitale avec son drop sauvage aux 4 coins de Paris, la marque de London revient avec des pièces assez surprenantes. Si on connaissait la volonté de se diversifier avec des nouveaux items et des nouveaux accessoires parmi les drops précédents, cette collection pourrait être la plus aboutie du jeune label.

Du mohair, du techwear et même du vintage football

Si on a pris l'habitude des pièces shootées à même le sol ou sur des palettes d'entrepôt, on ne se lasse pas des collections de Corteiz, et la fanbase de la marque non plus. La griffe de Clint semble marquer sa progression avec des pièces versatiles, mais toujours dans l'air du temps. Parmi nos préférées, on retrouve un pull en mohair avec un motif camo, un maillot d'inspiration vintage football du Club America ou une veste technique empruntée au techwear. Beaucoup d'interrogations se posent depuis plusieurs semaines au sujet du futur de la marque et il ne fait aucun doute que CRTZ a répondu de la plus belle des manières. Même si les délais de réception sont pointés du doigt par la clientèle, ces pièces constituent déjà des heats de l'été. 

En attendant ce drop prévu pour ce weekend, sachez que la sortie du nouvel album de Travis Scott est prévue pour bientôt. 

Crédit photo : Corteiz
Signature


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-fete-des-peres
Notre sélection de paires en promo pour la Fête des pères

juin 10, 2023

L'occasion de mettre votre père à l'honneur en lui offrant une jolie paire !

Voir l'article entier
wethenew-oakley-palace
La collab Oakley x Palace sort aujourd’hui

juin 09, 2023

Le spécialiste du Skate à Londres, célèbre les années 2000 aux côtés d'Oakley cet été !

Voir l'article entier
wethenew-lacoste
Comment Lacoste s’est imposé dans la mode aujourd'hui ?

juin 09, 2023

Voilà 90 ans que ce crocodile barbote dans l'industrie !
Voir l'article entier