Épisode 287, ça semble ENFIN être le dernier épisode de cette série interminable entre adidas, le stock de Yeezy et Kanye West. Depuis plusieurs mois, le conflit qui opposait le rappeur à la marque aux trois bandes n'avait toujours pas été éclairci et le flou commençait à s'instaurer autour de cette affaire. Les médias, eux, ont multipliés les hypothèses : un retour de Ye pour la vente du stock, destruction des Yeezy restantes, toutes les idées les plus folles ont fusées ces derniers temps !
Après de longues discussions avec les ONG qui dénonçait les propos antisémites de Kanye, le PDG d'adidas, Björn Gulden a annoncé ce jeudi 11 mai face aux investisseurs qu'il ne détruirait pas les articles. Il a poursuivi en ajoutant qu'adidas avait l'intention de donner les profits de la vente de ces articles à des organisations soutenant les personnes "affectées" par les commentaires de Ye.
La séparation entre KW et adidas est la plus grande perte de la griffe allemande (552 millions de dollars), cette initiative de vendre le stock restant en reversant les bénéfices à des associations pourrait être la meilleure idée de l'équipementier allemand !
En attendant de connaitre cette fin d'histoire, découvrez la prochaine collab entre Nike x Travis Scott !
L'occasion de mettre votre père à l'honneur en lui offrant une jolie paire !
Le spécialiste du Skate à Londres, célèbre les années 2000 aux côtés d'Oakley cet été !